Nos solutions

Communication Hospitalière à Limoges, Guéret et la Souterraine

En apprendre plus

BS87, en partenariat avec CRMS, vous propose des solutions de Communication Hospitalière à Limoges et d’appel malade pour EHPAD, vous permettant de relier les résidents et votre personnel soignant. Avec nos solutions vous pouvez également identifier, tracer, et gérer en détail toutes les interventions. BS87 intervient sur le département de la Haute-Vienne et de la Creuse, notamment à Limoges et ses alentours, Gueret et la Souterraine.

 

Appel infirmière :

Votre objectif : relier vos résidents et personnels soignants en toute sécurité.

Groupe Séquences vous propose des solutions permettant de :

et ainsi permettre aux intervenants une concentration sur leurs métiers,

et les temps d’intervention, analyser l’activité par service, par zone horaire, établir des statistiques globales, par service ou individuelles.

et entretien

 

Détectez les chutes :

Un tiers des plus de 65 ans et la moitié des plus de 85 ans font au moins une chute par an. Selon l’InVS (l’Institut de Veille Sanitaire), le nombre de chute de personnes âgées serait d’environ 450 000/an.

Nos solutions de détection de chute permettent une surveillance efficace des risques liés aux chutes, désorientations ou fugues et évitent au personnel une surveillance permanente. Tapis et alèses filaires ou radio, à détection avec temporisation ou immédiate, permettent de prévenir en temps réel le personnel soignant. La fonction “présence du personnel dans la chambre“ permet une mise en veille automatique de la fonction.

 

Identifiez et tracez :

Qualification des interventions, des types d’action. L’édition des statistiques vous permet d’analyser votre activité et d’améliorer l’organisation des tâches dans votre établissement.

À l’aide de son moteur de recherche très enrichi, vous pouvez exploiter la traçabilité sur la totalité des actions patients ou résidents, ainsi que sur celles de votre personnel soignant ou technique, en prenant en compte les critères tel que appels, urgences, présences, acquits, fugues, chutes, rondes. Les analyses et statistiques disponibles dans l’outil de traçabilité évoluée vous permettent de fournir en toute simplicité les éléments essentiels à la constitution d’un dossier suite à un événement indésirable, (demande d‘intervention, temps de réponse, temps d’intervention). La totalité des fonctions est accessible en mode serveur web.

 

Gérez les interventions :

Enregistrez, planifiez, et tracez en toute convivialité.

La solution vous assure flexibilité et fiabilité en vous garantissant que toutes les interventions (journalières, planifiées ou sur appel) sont effectuées avec sécurité, diffusion d’information, gestion du temps, personnalisation de l’intervention et traçabilité. Un concept innovant, modulable et évolutif.

 


“Je dirige un EHPAD et je souhaite optimiser l’échange d’information au sein des équipes soignantes. A ce jour, les aides-soignantes et infirmières disposent de bips pour les alertes de l’appel malade, et de combinés téléphoniques sans fil spécifiques pour les appels internes. Cela les oblige à avoir sur elles en permanence ces 2 types de terminaux, qui en plus coûtent extrêmement cher, et doivent être fréquemment renouvelés pour cause de chute ou de perte.

Existe-t-il une solution, à un coût raisonnable, pour ne disposer que d’un seul équipement, sans racheter tous les systèmes ?”

 

Pour avoir la réponse à toutes ces questions, contactez-nous :

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